Options de recherche

Christine Louveau, Événements

Intervention au Congrès :  » La face cachée de la conscience  » à Paris le 6 octobre 2018

Je suis heureuse de vous annoncer que j’interviendrai le Samedi 6 octobre  à Paris lors du Congrès « La face cachée de la Conscience » organisé par Stéphanie Honoré Ce congrès a la particularité de n’inviter que des femmes comme intervenantes sur ce vaste sujet. Deux séances générales de dédicaces des auteurs sont prévues lors de cette journée En espérant vous y…

02/08/2018

Christine Louveau, Événements, Videos

De la peur à la joie

Voulez-vous ré-enchanter le monde? J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie documentaire « De la peur à la joie » où j’ai eu l’honneur de participer. Il a été réalisé par les co-fondateurs d’Amsha, Aurélie PaÏno (KeïKo) et Julien Lafourcade (Asokka). Vous pouvez le visionner gratuitement. Amsha est un terme swahili qui signifie « réveiller quelqu’un » et se traduit par…

09/11/2017

Christine Louveau, Événements

Un salon Zen lumineux avec un nouveau Logo pour « Votre âme aux commandes »

Un salon Zen 2017 lumineux     Bonjour à tous, Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui sont venus assister à mes conférences et qui ont fait le déplacement pour nous saluer sur notre stand du Salon Zen à Paris. Ce fut un grand plaisir de retrouver certains d’entre vous, anciens clients ou Sophro-analystes. Tous vos témoignages de…

21/10/2017

Christine Louveau, Événements, Sophro-analyse

Emergence Harmonique au Salon Zen à Paris

Venez découvrir « Votre âme aux commandes » au Salon ZEN du 28sept au 2 oct à Paris  

16/09/2017

Science

Autisme : la choquante découverte

Le British Medical Journal (BMJ) montre que les antidépresseurs pendant la grossesse augmentent de 41 % le risque d’autisme chez l’enfant[1]. L’autisme en effet est un problème grave. Il touche 29 enfants sur 1000. On parle d’une épidémie sans précédent, avec une multiplication par 25 du nombre de cas depuis les années 70, où l’autisme était rarissime (1 cas sur…

29/07/2017

Non classé, Science, Sophro-analyse

Un foetus sauve sa mère et lui-même en colmatant une breche dans l’uterus

Le fœtus a évité la rupture de la poche des eaux et l’hémorragie utérine en « collant » son dos à une rupture des muscles utérins. Un magnifique exemple de la conscience du bébé oeuvrant au service de l’amour et de la vie C’est un cas clinique spectaculaire que rapportent des obstétriciens, néonatologistes et radiologues du CHRU de Lille dans un article…

05/07/2017