Sophro-Analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance

Supervision en Sophro-Analyse

 

 

Dans sa relation à son client, tout praticien en Relation d’Aide a comme premier devoir d’être au meilleur niveau de lui-même. Ce devoir est de nature éthique car c’est à cette condition qu’il peut être le plus efficace, le plus utile au service de ses clients. Plus il est au fait de son savoir être et de son savoir faire, plus il répond à cette exigence éthique.
Etre « au meilleur niveau de soi-même » ne signifie pas qu’on se compare à d’autres, mais qu’on a veillé à être dans le meilleur état d’équilibre et de savoir possibles pour soi. Ceci implique que :

  • Le Praticien et le Sophro-Analyste des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, se sont appliqués et s’appliquent à eux-mêmes les techniques qu’ils proposent à leurs clients
  • Ils se tiennent toujours informés de l’évolution de la méthode
  • Ils se font régulièrement superviser pour ne pas risquer que s’introduisent dans leur pratique des déviances préjudiciables à leurs clients

Dès qu’ils remarquent qu’ils perdent cet état d’équilibre, ils veillent à le retrouver ; c’est leur devoir moral vis-à-vis de leurs clients.

Le Praticien et le Sophro-Analyste des mémoires prénatales et de la naissance s’engagent à se former de façon continue et à mettre à jour leurs connaissances et savoir-faire professionnels, en particulier en participant régulièrement et de façon active aux groupes de supervision .
Concernant les Praticiens et Sophro-Analystes nouvellement formés ou en cours de certification, ils s’engagent à suivre une supervision de 4 jours par an durant 2 ans

De plus et ponctuellement lorsqu’ils en sentent le besoin, il est toujours possible de se faire superviser lors de séances individuelles.

phareMODALITES PRATIQUES

Durée : 2 jours (soit 14 heures)

Tarif : 300 euros TTC par module

Lieu : 98 Bd Kellermann 75013 Paris
Horaires : 9h30 – 12h30 et 14h – 18h

Dates : Annoncées dans l’agenda du site

VALIDATION

Une attestation de participation est délivrée à l’issue de la formation.

INSCRIPTION

En envoyant le bulletin d’inscription ci-dessus complété avec vos coordonnées et votre règlement à Emergence Harmonique – 98 Bd Kellermann 75013 Paris. Les chèques seront encaissés aux échéances prévues (au moment de chaque supervision ou échelonnement).

CONDITIONS GENERALES

Le prix indiqué ne comprend pas les frais de transport, hébergement, repas. Toute formation commencée est due en totalité. Toutefois, il est possible de ne suivre qu’une seule journée de supervision. Toute journée commencée est due en totalité.
Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront prises dans l’ordre de réception des présents formulaires. En cas de désistement ou d’annulation 15 jours avant la supervision, les versements ne seront pas remboursés mais pourront constituer un avoir pour une prestation ultérieure de Emergence Harmonique. Par ailleurs, si le nombre de participants à la supervision est insuffisant ou pour des raisons de force majeure, le Centre se réserve le droit de l’annuler ou de la reporter à une date ultérieure. Dans ce cas, les règlements seront retournés ou attribués à une supervision ultérieure.

En cas de retard de paiement, seront exigibles, conformément à l’article L 441-6 du code de commerce, une indemnité calculée sur la base de trois fois le taux de l’intérêt légal en vigueur ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros

cigognePROCHAINES DATES

28 et 29 octobre 2017

10 et 11 février 2018

23 et 24 juin 2018