Je souhaite témoigner de la Sophro-analyse pratiquée par Christine LOUVEAU. Grâce à cet outil et la grande maîtrise de la thérapeute, j’ai pu faire face à de grosses problématiques qui freinaient mon évolution tant personnelle que professionnelle.

Aujourd’hui j’ai enfin trouvé le métier qui me plaît, ce qui donne du sens à ma vie. J’ai accepté beaucoup de choses douloureuses de mon enfance car j’ai pu voir et comprendre les liens invisibles mais tellement enfermant. J’ai pu guérir l’enfant en grande souffrance que j’étais.

Tout ce travail de transformation s’est réalisé dans une prise en charge extrêmement respectueuse et bienveillante de la thérapeute et sans aucun médicament.

Tout ce travail se fait en conscience. Je me suis offert le plus beau cadeau à savoir de naître à moi-même. Car savoir qui je suis m’aide à être présente à la vie à chaque instant, à gérer mes émotions, à prendre soin de moi. Bref, à être autonome et enfin me sentir un être libre et conscient.

Cette thérapie m’a permis de me rendre compte que j’étais beaucoup plus forte que je ne le pensais. Elle m’a démontré qu’au fond de moi j’avais des ressources que je ne soupçonnais pas. Grâce à ce travail, j’ai appris à m’ouvrir aux autres, à oser et à vaincre ainsi une grande partie de mes angoisses. J’ai encore du chemin à parcourir mais aujourd’hui je peux dire que je commence à m’accepter telle que je suis et que j’en fais de même pour les gens qui m’entourent.
Cette thérapie m’a libéré d’un carcan de « pensées limitantes », jour après jour j’apprends à être « moi », je suis sur le chemin de la paix avec moi-même……

En étant mieux avec moi-même, je peux enfin aller vers les autres sans aucune peur et je peux même les aider s’ils le souhaitent.

Merci pour ce cadeau.

Brigitte G.