Options de recherche


Témoignage : ne plus perdre mes moyens

publié le 30 septembre 2014 par Christine LOUVEAU

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, m’a permis de mieux gérer mon temps, surtout au travail, et de ne plus paniquer ni perdre mes moyens à l’approche d’une échéance.
Mes collègues eux-mêmes ont remarqué ce changement.

Avant mes séances de Sophro-analyse, j’ai toujours refusé de prendre l’avion, car j’en avais peur bleue. Le travail effectué sur la peur de la mort, pourtant dans un tout autre but que celui de prendre l’avion, a eu pour conséquence que j’ai pu le prendre sans aucune angoisse, appréciant d’ailleurs beaucoup le décollage.

J’ai beaucoup gagné en confiance : j’ai pu faire 3 conférences sur la Sophro-analyse en Italie, chose que je ne me serais jamais cru capable de faire.
Je suis beaucoup plus à l’aise avec les autres et n’ai plus peur du regard des autres.
Je suis maintenant capable de dire « non » dans des situations où je n’osais pas le faire auparavant, par peur que l’on m’apprécie moins. Et finalement, paradoxalement, les gens sont plus respectueux.
J’ai longtemps eu une relation conflictuelle avec mon père, mais depuis mon travail en Sophro-analyse, j’ai compris qu’il avait fait ce qu’il avait pu et je suis maintenant en paix avec lui.

Véronique M.

Ecrit le: