Thérapies énergétiques

Quelques éléments sur le soin énergétique

Le Soin Énergétique favorise l’auto guérison tant au niveau physique, émotionnel que mental.
Il s’adresse à toutes les personnes, de tous âges. Il peut faciliter la guérison à différents niveaux : malaises ou douleurs physiques, blessures émotionnelles, turbulence mentale, troubles nerveux, anxieux, dépression, etc.

Le Soin Énergétique procure une détente et un relâchement des tensions. La personne peut alors se situer dans un espace plus libre pour prendre conscience et agir sur les causes de ses propres déséquilibres.

etoile

En élevant son rythme vibratoire, le thérapeute stimule l’augmentation de celui qui reçoit. Divers mouvements favoriseront alors le déblocage des canaux de circulation de l’Énergie et une libération des mémoires cellulaires. L’ensemble des systèmes retrouve alors un équilibre plus juste. Les corps subtils sont recentrés, harmonisés et tout l’être est régénéré.
En goûtant pleinement cette expérience, la personne devient plus disponible à elle-même pour toucher et exprimer ses élans véritables, reconnaître avec plus de conviction sa force de Vie à l’œuvre dans son propre processus de transformation et d’auto guérison.