J’ai été invitée  au tournage d’un film documentaire qui sortira bientôt sur internet avec pour thème : « De la peur à la joie ».  Venez en découvrir  la bande annonce dans cet article.

Nous avons le pouvoir de tout changer!

C’est l’occasion pour moi de parler de l’énorme pouvoir qui est le notre, celui de nous changer et de pouvoir ainsi transformer le monde ! Traditionnellement la nouvelle année sert de tremplin pour décider de beaux projets, prendre d’excellentes résolutions. Nous savons tous qu’une clef de la réalisation de tous ces souhaits pour nous, c’est d’y penser avec motivation et de nous comporter comme s’ils étaient déjà actualisés. Nombre d’ouvrages sur la « pensée positive » décrivent ce processus qui participe de l’interconnexion permanente que nous avons avec la trame sacrée de l’univers, celle-ci décodant et manifestant en temps réel ce que nous portons dans notre psychisme. Autrement dit notre conscience crée littéralement notre réalité, que nous le voulions ou non.

chien renifle image de chien

A condition d’identifier nos divisions internes..

Toutefois, les choses ne sont pas aussi simples que certains livres voudraient vous le faire croire, qui déclarent qu’il suffit de visualiser très fort le résultat escompté pour qu’il apparaisse. Tous les étages de votre conscience n’ont pas le même pouvoir… Si vous alimentez fort, en surface, une belle idée de réalisation mais qu’au fond de vous résident de puissantes croyances contraires, vous n’aurez aucune chance de gagner la partie ! Votre structure psychique intime a toujours le dernier mot en menant la danse de votre réalité quotidienne. La plus part du temps vous n’êtes pas conscient de ces croyances limitatives très sombres qui jouent les sous marins de combat dans vos profondeurs, absorbant sans la refléter la lumière du dessus, patrouillant sans cesse et chassant tout ce qui ne leur ressemble pas. Ces sous marins ont pour noms génériques  « dévalorisation » (« je ne suis pas à la hauteur  – je n’y arriverai jamais – je ne suis pas capable – les autres sont mieux que moi – je me sens inférieur »…), « manque d’amour de soi » (personne ne m’aime – tout au fond je me déteste – je n’en vaux pas la peine – .. ») et « culpabilité » (« je ne mérite pas d’être heureux, d’être aimé, de réussir – je suis mauvais(e), méchant(e) – … »).

Underwater selfie with friend. Scuba diver and shark in deep sea.

Et d’harmoniser le flux de notre conscience

Vous pouvez décider, dès aujourd’hui, d’éclairer et identifier votre flotte de sabotage des profondeurs, de la rebaptiser pour lui donner des missions en accord avec la partie supérieure de votre être. La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est l’outil de choix pour votre libération. Votre âme, car il s’agit d’elle, reste et restera toujours à votre service avec amour pour changer les croyances répétitives que vous avez mises en place dans votre grande histoire de vie et vous aider à construire une réalité quotidienne épanouissante et joyeuse. La lumière traversera ainsi tous les étages de votre conscience pour les harmoniser dans une claire transparence qui la rendra capable de manifester les plus belles idées. Les bénéfices en seront incalculables !! Votre cœur, en particulier, qui fonctionnait sur le schéma de ces strates incompatibles tapissant votre conscience, ouvert en surface mais fermé en profondeur, deviendra capable de véritablement s’agrandir. Non seulement vous illuminerez votre vie durablement mais cette  lumière vivifiante émanant de vous rejaillira sur vos descendants, vos ascendants, sur votre entourage et sur l’univers dans son entier puisque vous Etes aussi cet univers, à la manière d’un hologramme, à la fois son tout et sa partie.

Un million d'enfants meditent pour la paix en thailande au temple Phra Shammakaya 21 sep 2015

Un million d’enfants méditaient pour la paix en Thailande au temple Phra Shammakaya  le 21 sep 2015

Auteur: Christine LOUVEAU