Options de recherche

Thérapie en Constellations Familiales et Systémiques

Témoignages sur la Thérapie en Constellations

Bonsoir Christine, MERCI pour ce W.E de constellation….
Je suis ravie de ce qui s’est mis en conscience dans mon histoire personnelle, libérateur et je me sens VIVANTE ! Le groupe m’a aussi beaucoup apporté à travers leur histoire. Je te remercie et te félicite pour Ta Présence et de ton aide….. SUPER !!!!

Annie M.

Bonjour Christine, C’est encore avec beaucoup d’émotion que je veux te dire combien ce week-end a été très Enrichissant et te remercier dans cet accompagnement très rassurant ou je me suis sentie en confiance pour trouver ma place dans cette histoire de famille et faire un lien d’amour Merci !

Arlette

Bonjour Christine, Merci, vraiment, pour ce week end très, très libérateur !!
Je me suis levé ce matin avec une autre énergie, comme repositionné, c’est à peine croyable … J’envisage les choses différemment à présent, comme sous un autre angle. Et je crois sentir que ça va encore s’amplifier. Le terme de renaissance n’est pas usurpé !!! Bon, cela aurait été bien avant 53 ans, mais il n’est jamais trop tard ! Comme je l’ai déjà dit ce week-end, tes constellations devraient être obligatoires et remboursées par la Sécurité Sociale !!!

Bertrand

Je suis venue en Constellations en septembre dernier pour sortir d’un échec professionnel. Je n’arrivais pas à gagner de l’argent correctement. Je suis comédienne et j’échouais aux castings importants, me sabottais des opportunités, et je n’arrivais pas souvent à décoller du Smic… En gros, je travaillais énormément pour gagner peu !
Je n’arrivais pas à valoriser « financièrement » mon activité professionnelle. Et ça a été incroyable pour moi, car lors de ma constellation, je me suis libérée d’une loyauté inconsciente envers mon père, qui lui a été toute sa vie en échec professionnel. (Je réduis la constellation à ce résumé mais c’est plus large que ça). Et depuis, je suis libérée de cet échec là, au point d’avoir mes revenus professionnel qui ont doublé depuis, et même triplé sur un mois ! J’ai acquis une vraie estime de moi, profonde et solide. Je vous remercie vraiment de ce chemin fait ce week-end là…

Caroline R.

Bonsoir Christine,
Du fond du cœur merci pour ta ténacité, pour ton courage à t’exposer à nos problèmes et émotions et merci de prendre le risque de nous montrer les blessures que nous ne voulons pas voir. Ce week-end était très marqué par le déni et tu as eu beaucoup de persévérance pour réussir à le percer…

Claire

Je suis venue faire une constellation avec Christine et les participants le temps d’un week-end en 2010 pour résoudre une difficulté de taille : Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir des pensées et des actes suicidaires sévères, cette pression occupait toute mon énergie et mon temps depuis plusieurs années. J’étais pourtant depuis 12 ans dans un travail de recherche et d’accompagnement thérapeutique, ce qui m’aidait mais ne parvenait pas totalement à faire disparaître ces pensées.
La constellation m’a permise de me libérer de cette énergie morbide. Définitivement.

Anastasia

Je reviens vers toi pour te dire combien la Constellation du weed-end dernier a fait « bouger les lignes intérieures ». C’est chaque fois un émerveillement de sentir la trame sytémique se mettre en place, investir les représentants, de voir le champ invisible se déployer et se réequilibrer… C’est beau aussi de te contempler dans ton art, dans la verticalité de l’intuition et la sensibilité de l’incarné… dans ton axe guérisseur… Quel cadeau tu offres ainsi au monde! Pour ma part, j’ai senti l’impact fortement, de gros rêves de confirmation les trois nuits suivantes, des réactions corporelles aussi. Merci Christine.

Catherine

Un grand merci aussi pour cet accompagnement! Je dois dire que j’ai été complètement époustouflée par la mise en place intuitive des Constellations. C’est tout à fait extraordinaire ce qui se déroule sous nos yeux. Tout est juste et à sa place. Merci aux Ancêtres. Merci aux Parents. Merci à mon Âme. Merci à la générosité de chaque représentant. Merci à toi.

Magali

Chère Christine, comme après ma 1ere Constellation, je te remercie très sincèrement pour l’atelier qui s’est déroulé le week-end dernier et souhaite te faire part de mes émotions. La 1ere fois j’en étais sortie avec un sentiment d’amour universel et heureuse. Cette fois, je suis rentrée chez moi avec un vraie joie, une grande chaleur intérieure et beaucoup d’optimisme.
Ce qui est assez incroyable, c’est que j’ai terminé la semaine dernière en ayant engrangé une grande colère à l’encontre de mon employeur. En effet,  l’injustice est pour moi très très difficile à accepter. J’ai passé plusieurs mois, si ce n’est plusieurs années à contenir des paroles, et depuis que je sais quasi officiellement que c’est moi qui vais partir, la colère monte. Ce week-end de constellations a complètement fait disparaître ce sentiment. Je n’en accepte pas pour autant l’injustice faite, mais je suis apaisée, et vais faire en sorte de le rester.
J’ai fait ma propre constellation samedi, en toute fin de journée ; en sortant de ton cabinet, j’ai marché longuement, et j’ai réalisé que je ne m’étais jamais sentie aussi légère. J’avais la sensation d’être une plume, rien ne pesant sur mes épaules ni sur mon estomac, mon corps entier ainsi que chacune de ses parties se sentaient légers.
Je te souhaite plein de bonnes choses, et de continuer à faire ce que tu fais avec coeur.

Christelle

Tout d’abord merci pour ton accompagnement vif, pétillant, lumineux, toujours droit; d’une force et d’une intensité égale tout au long du week-end de Constellations, au service.
Ce week-end m’a nourrie ainsi que ta présence que j’ai ressentie comme totalement alignée. Cet alignement  m’a aussi nourrie et continue à le faire quand je pense à toi. Amicalement.

Christine

Du fond du cœur merci pour ta ténacité, pour ton courage à t’exposer à nos problèmes et émotions et merci de prendre le risque de nous montrer les blessures que nous ne voulons pas voir. Ce week-end était très marqué par le déni et tu as eu beaucoup de persévérance pour réussir à le percer.
J’ai réalisé il y a quelques semaines que c’est dans la relation à l’autre que l’on est poussé à donner le meilleur de soi-même, et que donc chaque rencontre, si brève soit-elle, est un chemin de croissance. Ce que j’ai vécu ce week-end, avec toutes ces merveilleuses personnes, a terminé de m’en convaincre et je suis profondément reconnaissante aux plans supérieurs d’avoir organisé nos rencontres, d’une telle qualité de partage et de courage. Je pense que nous avions tous besoin d’entendre le message d’ouverture de cœur, et de passage d’un amour feint à un amour vrai, et je pense qu’avec ton soutien chacun a pu voir et entendre la différence entre les deux.

Claire